Atomes Index du Forum
Atomes
Forum de l'alliance Atomes d'oOgame.fr univers 59

Atomes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Legion vient s'excuser. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atomes Index du Forum -> Low Radiactivity Level -> Ambassade Nucleaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jules cesar

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Alliance: LEGION
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 20:55 (2009)    Sujet du message: La Legion vient s'excuser. Répondre en citant

De: Jules Cesar
Ambassadeur de la Legion des ombres.

A: L'ensemble de la Atome et son corps de direction.

Mes salutations à tous,

Je me présente au devant en ce qui concerne les propos tenu par notre membre kilisyl au devant de votre alliance. En effet, ayant lu les propos virulent émis à votre égards je me dois en tant que diplomate de prendre l'affaire en main.
Je vous informe que suite à cela nous allons le juger, nous membre du conseil de la LEGION pour voir ce qu'il a poussé à faire cela.
En effet, cet acte non signalé au sein de l'alliance dont je fais parti me pousse à demander de réunir le tribunal de mon alli, et vous serez informé du résultat au plus vite.

En attendant veuillez recevoir les plus plates excuses venant de notre alliance car cela est un désagrément auquel nous ne nous attendions pas.

Veuillez recevoir mes salutation les plus respectueuses.

Jules Cesar ambassadeur de la Legion.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 20:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurelius

Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:05 (2009)    Sujet du message: La Legion vient s'excuser. Répondre en citant

Bonjour, a vous chers membres de l'ATOME

Je viens en raison de l'affaire qui oppose Kilisyl a l'ensemble de votre alliance.
Il a agis de façon stupide et sans nous en informer, je comprends que le fait qu'il porte nos couleur soit un préjudice pour toute notre alliance et que vous vouliez vous vengez.
Mais sachez que celui-ci passe en ce moment devant notre conseil, et qu'il a été jugez coupable et va donc être exclus et subir de lourdes sanctions de notre parts

Etant le chef de la Confrérie, je vous présente mes excuses les plus sincères.
De plus, si une personne doit être sous le feu de vos attaques c'est moi même et non brindoc

Merci de m'avoir lu

Cordialement Aurelius

Cr3v3tt3
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 117
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:20 (2009)    Sujet du message: La Legion vient s'excuser. Répondre en citant

Pas de soucis Wink .
Bonne continuation .Mais faites gaffes à vos membres dorénavant .

jules cesar

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:34 (2009)    Sujet du message: La Legion vient s'excuser. Répondre en citant

Nous allons veiller à cela

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: La Legion vient s'excuser.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atomes Index du Forum -> Low Radiactivity Level -> Ambassade Nucleaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006