Atomes Index du Forum
Atomes
Forum de l'alliance Atomes d'oOgame.fr univers 59

Atomes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Galaxe ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atomes Index du Forum -> Low Radiactivity Level -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galaxe

Alliance: aucune
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 01:14 (2009)    Sujet du message: Candidature Galaxe Répondre en citant

1)Quel est ton pseudo ?  Galaxe sur le fofo   non dévoilé  IG

2)Quel est ton nombre de points ? secret

3)Quel est ton classement ?  je suis dans le top 200

4)Quel est ton style de jeu ( raideur/minier/polyvalent... ) ? mineur agressif parfois,tranquille souvent

5)Quel est ton expérience dans ogame ?  5 ans d'échecs et de réussites

6)Quelles alliances as-tu fréquentées et pourquoi en es-tu parti ?  secret

7)Qu'est-ce qui t'as fait choisir les Atomes ? ben je pourrait vous jouer de la mandoline et dire que c'est une ally sympa,celle dont je rêvais et patati et patata  .Mais non ..c'est parce que vous êtes la 2eme donc  une des plus fortes.

8)Que trouves-tu de bien dans les Atomes ?  l'atome est indivisible (enfin presque)

9)Que vas-tu nous apporter ? Ma presence,mon deut et quelques vaisseaux

10)Présente toi et raconte un peu ta vie ! prénom loisir etc... Adrien  etc

11)Si deux schtroumph traversent devant toi su un passage pieton, que leur dit-tu ?   Retournez dans votre babyfoot

12)Quel est ton film préféré ?  Les tontons flingueurs

13)Si je dis fooooot ! Que me répond-tu ?  met le son et clique   http://membres.lycos.fr/wazoojeff/asse.htm

14)Si une hirondelle vol avec avec une noix de coco dans le bec avec un vent de face de 30 Km/h .. A quel vitesse vol-t-elle ?   ben justement je viens d'en voir passer une cet après midi (mais avec 2 noix de coco) elle volait avec un vent debout d'environ 50 km:h. a approximativement 80 km:h.donc je pense qu'avec une seule noix de coco et un vent de 30 km:h elle devrait friser les 120 km:h

15)De quel tendance d'esprit es-tu ? (rageux, calme, impassible...) super cool

16)Racontes une blague.plutot une devinette:pourquoi les femmes se grattent la tete en se levant le matin.

Réponse:Parce qu'elles n'ont pas de couilles.

17)Quel âge as-tu ?  canonique

18)Si tu es refusé, comment penses-tu réagir ?  le train,le gaz ou l'immolation   j'hésite

19)Es-tu inscrit sur le forum général d'Ogame ?  yes sir

20)Quel rapport pourais-tu trouver entre les chiffres : 13,18 et 21 ?   se sont 3 types de trisomie,mais il manque la 9.

21)Aimes-tu le flood ? Flood un peu pour voir... le flood ceylemal

22)Invente une question et réponds-y. question:quelle est la particularité d'un corbeau. Réponse :il a les 2 ailes identiques,surtout la gauche (je sais c'est nul,mais il est tard et je suis fatigué)

23)Quelle est ta position préférée ? ( question libre sans but précis )  en levrette

24)Si je dis que le questionnaire est fini, que me réponds-tu ?  ouf...Merci

25)As-tu envie d'arrêter ?  Ho que OUI

26)Quel est ton vaisseau préféré ? <mon alfa 147

27)Que penses-tu des joueurs sur ogame ?  un peu large comme question

28)Comment nomme-t-on un pannecake qui est tombé dans la neige un 24 décembre à montréal ? Une kipa surgelée

29)C'est fini !!!! Alors qu'en penses-tu ?  Pas trot tot

30) Tu penses sans regarder qu'il y a combien de question ?  Allez je dis 40 pour faire un compte rond

31) Pour l'instant 31 ! Si tu es allé jusqu'à celle-la c'est que tu tiens vraiment à venir chez nous ^^

Que feriez-vous dans cette situation ?  heu  c'est quoi la question ?

32) As-tu Skype ?  Ben evidemment pfff quelle question !!

Une compagnie qui recrutait du personnel, a posé la question suivante à presque 200 candidats ( autant hommes que femmes ) et leur a demandé une réponse écrite :

De retour à la maison, dans votre voiture sport, en plein milieu d'une terrible tempête, vous passez devant un arrêt de bus et vous y voyez 3 personnes:

a) Une dame âgée gravement malade et qui mourra si elle n'arrive pas à l'hôpital à temps.

b) Un médecin, bon ami à vous, qui vous a sauvé la vie il y a quelques années.

c) L'être le plus beau que vous n'ayez jamais eu la chance de rencontrer, la personne à qui vous avez toujours rêvé et avec laquelle vous seriez disposé à passer le reste de votre vie.

Comme votre auto est du genre sport, vous pouvez seulement amener un passager.

Que feriez-vous?

je dis a mon pote le toubib d'emmener la mémé a l'hosto avec ma caisse,et je reste avec la personne de mes reves.

C'est fini pour de bon !
Engages toi cependant à ceci :

- Je m'engage à participer de temps en temps à Skype.  Promis
- Je m'engage à participer un strict minimum sur le forum d'ogame.  Juré
- Je m'engage à aider l'alliance en cas de conflit. Craché
- Je m'engage à être solidaire avec TOUT les Atomes. Croix de bois
- Je m'engage à respecter les pactes. Croix de fer
- Je m'engage à être digne de l'alliance et de porter ses couleurs fièrement. Si je ment je vais en enfer

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 01:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El Bourricot

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Alliance: Atome
Point(s): 149
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 02:01 (2009)    Sujet du message: Candidature Galaxe Répondre en citant

Alors, comment dire...

C'est bien, tu veux pas dévoiler qui tu est ingame!

Bravo!

Alors comment dire....

Je ne sais pas si ca vaux le coup de regarder cette candidature!

Ah non!

%Mais qu'elle motivation bon dieu!

Le Rige
Ils vous regardent !
Ils vous regardent !

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 299
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 03:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Galaxe Répondre en citant

ASSE ?

Je lock Mr. Green + Okay

---------------------------------------------

Le Rige a dit. Qu'il en soit ainsi.
C'tou.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: Candidature Galaxe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atomes Index du Forum -> Low Radiactivity Level -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006