Atomes Index du Forum
Atomes
Forum de l'alliance Atomes d'oOgame.fr univers 59

Atomes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: guerre déclarée à la NEO ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atomes Index du Forum -> Low Radiactivity Level -> Ambassade Nucleaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muse

Alliance: N.E.O
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 09:56 (2009)    Sujet du message: guerre déclarée à la NEO Répondre en citant

Bonjour,
je n'ai pas eu trop le temps de suivre les évènements de la journée d'hier mais il parait que les atomes ont déclaré la guerre aux NEO!
quelqu'un peut il me donner des explications???

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 09:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El Bourricot

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Alliance: Atome
Point(s): 149
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 10:05 (2009)    Sujet du message: guerre déclarée à la NEO Répondre en citant

certains d'entre vous fournissent du deut aux dalton

Muse

Alliance: N.E.O
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 14:15 (2009)    Sujet du message: guerre déclarée à la NEO Répondre en citant

ouais sous pretexte qu'un joueur fournis au dalton ce qui n'est pas la majorité (chaque joueur après a ses relations IG perso, moi je sais que c'est plutot les atomes...) on nous déclare la guerre???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2018)    Sujet du message: guerre déclarée à la NEO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atomes Index du Forum -> Low Radiactivity Level -> Ambassade Nucleaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006